Surmenage vocal

Satisfaction de l’enseignant

 

Les systèmes frontrow, de premierrang, peuvent réduire le surmenage vocal des enseignants de façon significative.

Les enseignants sont plus susceptibles aux problèmes de la voix que tous autres individus dans tous autres professions. En effet, la fatigue vocale et les infections de gorges expliquent environ 11 à 16% d’absentéismes chez les enseignants. Étant donné que les enseignants sont obligés de projeter leur voix jusqu’au fond de la salle de classe, ce qui exige beaucoup d’effort auprès des cordes vocales, la moitié des enseignants vont souffrir d’un problème de la voix lors de leurs carrières. Les systèmes FrontRow, de PremierRang, éliminent ce stress additionnel.

 

Bien-être des enseignants 

COMMENT PREMIERRANG AUGMENTE LA SATISFACTION DES ENSEIGNANTS

Avec l’utilisation d’un système de sonorisation FrontRow, de PremierRang, dans la salle de classe, l’enseignant peut parler à un niveau de conversation typique, réduisant ainsi leur stress vocal, tout en s’assurant d’être entendu clairement par tous les étudiants. Les enseignants utilisant un système FrontRow, de PremierRang, rapportent d’être plus énergétiques et prennent une plus grande satisfaction auprès de leur enseignement. De plus, les écoles équipées de ces systèmes rapportent des niveaux d’absentéismes dûs aux problèmes de la voix et de la gorge significativement moins élevés (de 8 à 13 % moins élevé).

Lors d’une étude effectuée dans 60 salles de classe au Nouveau Brunswick, de la première à la troisième année, il a été constaté que lorsque l’enseignant utilisait un système de sonorisation, les élèves répondaient plus souvent aux questions posées par l’enseignant et le besoin que l’enseignant se répète a été réduit ainsi que le nombre de conversations privées entre étudiants lors de l’enseignement de la leçon. L’amplification à champ sonore vous assure une salle de classe inclusive, car tous les étudiants sont engagés dans la leçon et, avec le microphone portatif, les élèves seront plus aptes d’augmenter leur niveau de participation, de confiance et d’autonomie.